Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 11:02

Rendez-vous entre Amis pour un nouveau périple en Vélo.

Après les Vosges, Changement de décors pour nous diriger vers ce que l'on nomme "l'île de beauté"

L'équipe toujours composé du noyau dur depuis maintenant 8 ans avec de nouvelles têtes pour de nouveaux défits.

tout commence le 1° janvier 2015, date à laquelle les hostilités concernant le programme d'entraînement est mis en place, à savoir un km minimum imposé par mois sous peine de pénalités ou bonus que nous rajouterons ou soustrairons au temps général. 

En voici le détail. 

 

 

 

Rendez-vous à la maison la veille du départ afin de charger les véhicules avant de prendre la route direction Savone en Italie.

 

 

 

 

Un bon repas rassemble la fameuse équipe avec déjà les tactiques de course des différents Team en plein débat . 

 

 

 

David prend en carte le chargement du camion avec son coéquipier Gingin. 

Il va falloir tout rentrer dans le camion car cette année l'équipe est plus nombreuse.

Apres quelques heures de voiture plus une heure de pause obligatoire à l'entrée du tunnel de Frejus , nous voilà au port de Savone pour effectuer l'embarquement.

Petit déjeuner pour tous 

les femmes sont déjà en pleine forme après une bonne nuit de sommeil dans la voiture 😘

bon aller on embarque pour 7 heures de traversée.

Installation sur les transats à l'arrière du bateau 

et c'est parti pour une bonne sieste .

Mon David en position de réflexion 

Mon Gingin en chasse 💋💋💋💋💋

Sydney "la force tranquille" et le seul Team qui devra gérer les temps des 3 moins rapide de l'ensemble des team pour le calcul journalier des temps d'étapes.

et notre masseuse Lorine qui devra réparer les muscles fatigués.

Alex masseuse particulière du Team deux savoirs qui utilisera une préparation spéciale pour celui-ci.

Severino qui est déjà dans les cols mentalement 

Nathalie en plein repos et qui se régale à écouter les discours des uns et des autres en se disant que la semaine va être animée.

Ma moitié qui je pense va profiter pleinement de cette semaine pour se reposer et nous préparer en compagnie de Nathalie de bons petits plats.

Cyril qui est fin prêt à rouler durant ses 5 jours au rythme infernal de son fils🐴🐴🐴🐴🐴🐗

Et voilà notre titi qui je pense va survoler toutes ses étapes avec brillo, mais attention à Sydney 

Ça y est Gingin est posé sans RDV pour ce soir 💘💘💘💘💘

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Pascal, je sais que tu n'as plus le temps d'alimenter ton blog, comme tu me l'as dit de vive voix. J'espère que ta petite famille va bien. Nous avons vu tes parents mi-mars. Nous retournons dans le Nord mi-mai. A bientôt de tes nouvelles par mail. Gros bisous.
Répondre
E
Bonsoir Pascal, je profite de ton blog pour te présenter ainsi qu'à ta petite famille, nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année.J'ai su pour ton père, j'espère qu'il va supporter de rester sans bouger pendant si longtemps. Nous viendrons voir ta mère et donc ton père et ma mère fin mars après être passés à CAEN. Gros bisous. J'espère que tu recevras ce message.
Répondre
D
Salut Pascal, <br /> De Gap au tours de Corse y a pas très loin mais surement quelques années.<br /> Souvenir d'amis du Quartier Gal Guillaume et des Farelles<br /> Thierry D. et Nicole. D-
Répondre
E
Bonsoir Pascal, c'est dommage mais je ne vois pas tes photos, je ne vois que des petits carrés minuscules. Je me demande d'où cela vient ? Est-ce de JPEG que tu as mis ? J'espère que vous allez tous bien. Gros bisous. Babette.
Répondre
E
Te voilà de nouveau sur ton blog pour de nouvelles aventures. Tu vas éviter fin juin la ruée des touristes... Bonne promenade. Bisous à toute la famille.
Répondre